Blackout Sound System

Antilles - France - Canada

Biographie :

Blackout sound system un collectif reggae/dub, de djs qui sont nés et ont grandi aux antilles françaises mais vivent actuellement aussi bien au Canada et en France. Etablis en 2002, le collectif a passé les 15 dernières années à apprendre, perfectionner, et performer leur art.

Ils sont actuellement impliqués dans l’enregistrement et la vente de dubplate d’artistes de grandes renommées, dans la création de contenus médias et audiovisuels promouvant les prochains artistes de la relève, la planification en festival et événementielle, et performer dans des spectacles en direct.

Le blackout sound system a performé à de nombreux spectacles à travers l’Europe et l’Amérique du nord et joué aux côtés plusieurs artistes internationaux reggae tels que U Roy, Earl Chinna Smith, Steel Pulse, Gondwana, Alborosie, Anthony B, Jah9, Admiral T, Danakil, Dub Inc, Raggasonic, Bounty Killer, Beenie Man et bien d’autres. 

Le collectif est résolu à diffuser de bonnes vibrations, performer des spectacles originaux et de garder la culture racine classique vivante.

Le blackout sound system a une soirée mensuelle MTL Dub Session très populaire à Montréal. Avec des MCs qui chantent en live et un parfum oldschool des années 90. Ces soirées gagnent en popularité et font revenir les clients mois après mois. A travers ces soirées, le Blackout Sound espère amener de nouvelles personnes à découvrir la scène reggae nü-roots et dub.

Les spectacles de l'artiste: