Kassav' -1ère partie: Piwili et Erik
Prix: 47 $
Serie : Grands Événements
514 844-3500
Vous pouvez également vous procurer vos billets à la billetterie centrale.
Description du spectacle:
Concert de clôture officielle
Cela fait plus de trente ans qu’ils embrasent les scènes du monde entier avec leurs rythmes énergiques dangereusement contagieux et on ne s’en lasse pas… Au contraire, on en redemande! Après leur passage mémorable l’an dernier à Nuits d’Afrique, les créateurs du zouk reviennent pour un autre concert flamboyant qui laissera pour longtemps des traces de soleil et de vitalité sur toute la ville.
1ère partie:
PIWILI (Haïti, Qc)
Un groupe de musiciens chevronnés, amis de longue date pour vous faire danser. Leur musique entraînante est un mélange de troubadour et compas mamba agrémenté de touches jazz, et de méringue haïtien.
ERIK (Guadeloupe)
Chantant en créole, en français et en anglais, passant des sulfureuses rythmiques africaines aux ambiances feutrées d’un jazz caribéen, mêlant le flow du dancehall à la magie d’une biguine, la musique d’Erik est ambitieuse et chaleureuse, en perpétuel mouvement.
Erik (Guadeloupe)
It look's like you don't have Adobe Flash Player installed. Get it now.
Biographie de l'artiste:
Erik débute sa carrière musicale en Guadeloupe en 2001 en faisant la première partie des Saian Supa Crew, un groupe français aujourd'hui disparu mais à l'époque très en vogue. Un beau lancement, qui sera confirmé par sa participation au concours de révélation de talent, Stardom, en 2003. Son parcours se poursuit à Paris, où il est venu pour étudier les langues, avec une rencontre décisive : il ...Kassav' (Guadeloupe, Martinique)
It look's like you don't have Adobe Flash Player installed. Get it now.
