Kat & die Kunst

08 Mars, 2018 - 21:00

Club Balattou

4372 boul St-Laurent (coin Marie-Anne) Montréal,QC H2W 1Z5

514-845-5447

www.balattou.com

Description du spectacle:

Kat And Die Kunst, c’est un Québécois, un Terre-Neuvien, un Acadien, une Russe et un Péruvien qui sont entrés dans un pub irlandais  de la Saint-Denis. Deux ans plus tard, ils en ressortent avec “Tell Tchaïkovski The News”, un premier album à saveur typiquement  montréalaise, où le multiculturalisme de la métropole est représenté autant dans les différentes langues utilisées que dans le style musical éclaté et unique.

Formé de  musiciens expérimentés venant d’horizons très différents, le groupe  assemble  ses multiples couleurs pour tisser un folk-rock-kletz-un-peu-pop-franco-anglo-slave-latino-manouche-groovy sans comparable. 

Traitant de révolutionnaires d’Amérique latine  ou de chiens de l’espace, puisant dans le rock immigrant russe ou le manouche pas trop sobre aux torchons mouillés, les textes surprenants  sont toujours traités avec un sens mélodique sensible et inspiré. 

KADK vous invite dans son univers live qui incite à la discussion, à la fête et à la danse.

Kathia Rock (Québec-Nation Innu)

Biographie de l'artiste:

Selon la tradition Innue, pour pouvoir jouer du tambour traditionnel, il faut au préalable avoir vu l’instrument dans ses rêves. C’est ainsi que débute la carrière de Kathia Rock au large de la côte Nord. Elle sera particulièrement inspirée par le père de la chanson Innue : Philippe McKenzie. La jeune femme donne ses premières performances à de nombreux concours organisés au sein de sa ...

Espace vidéo: