Lauriel & The Mise

26 Mars, 2017 - 21:00

Prix: 5 $

Club Balattou

4372 boul St-Laurent (coin Marie-Anne) Montréal,QC H2W 1Z5

514-845-5447

www.balattou.com

Description du spectacle:

Lauriel :

Lauriel Lewis est chanteuse depuis aussi longtemps qu'elle se souvient. Ce qui a commencé comme un loisir s'est transformé en une carrière. La native de Toronto a choisi Montréal pour débuter sa carrière. Avec sa saveur RnB accoustique et son ton mieilleux, elle crée un son relaxant qui fait penser à Sade and Tracy Chapman.

Au cours des deux dernières années, elle a joué dans plusieurs salles dans les environs de Montréal. Elle a participé à plusieurs compétitions musicales (La Voix et Ma Première Place des Arts) et a joué dans différents festivals d'été. Elle est aussi un membre régulier du groupe de Montréal, Yellow Door, et a eu la chance de participé à leur 50e anniversaire.

The Mise :

Né à Montréal, Mise a découvert et a développé une oreille pour la musique dès son plus jeune âge. Tiraillé entre ses études en tant que violoniste classique et des influences du Hip-hop, ce guitariste autodidacte a trouvé l'inspiration tout au milieu. Il a commencé à créer sa musique en 2012 et a trouvé sa voix instinctivement. Il a commencé à jouer en 2015 dans un style semi-improvisé qui continue d'évoluer.

 

Espace vidéo: