Marianne Aya Omac

10 Octobre, 2017 - 21:00

Prix: 10 $

Serie : Rythmes au féminin

Club Balattou

4372 boul St-Laurent (coin Marie-Anne) Montréal,QC H2W 1Z5

514-845-5447

www.balattou.com

Description du spectacle:

Billets disponible seulement à la porte le soir du concert. Portes à 21h

Plusieurs fois coup de Cœur des Nuits d'Afrique de Montreal et de plusieurs festivals de la scène québécoise, c'est en 2013 que Marianne est venu chanter pour la dernière fois au Quebec.

Après huit années en solo et plus de 30 concerts en duo avec la légende de la folk américaine Joan Baez, Marianne renoue avec le groove et le partage. Accompagnée par 4 musiciens et trois choristes, elle parcours la France entière et sort en 2016 son nouvel album "One more step" grâce à une campagne de financement participatif, soutenue par 400 participants! Après une année très médiatique de par sa participation très remarquée à The Voice France, c'est en solo que Marianne revient pour nous présenter son nouveau répertoire , mélange toujours aussi étonnant de "chanson française latino gospel. 

Toutes les infos : www.marianneayaomac.fr


Marianne Aya Omac (France)

You may need: Adobe Flash Player.

Biographie de l'artiste:

Marianne Aya Omac, c’est une auteure, une compositrice et une guitariste mais aussi une voix, puissante, chaleureuse, diverse qui attire l’oreille. Et mieux vaut avoir ce don lorsque l’on joue durant six ans, 300 jours par an dans les rues de Montpellier. C’est comme ça que Marianne Aya Omac a commencé sa carrière d’artiste, se forgeant un public à l’énergie.    Parallèlement, ...

Espace vidéo:

Voir la vidéo