Mort Rose - Vanille en 1ère partie

26 Octobre, 2017 - 21:00

Prix: 10 $

Club Balattou

4372 boul St-Laurent (coin Marie-Anne) Montréal,QC H2W 1Z5

514-845-5447

www.balattou.com

Description du spectacle:

Mort Rose

Les gars de la sensuelle formation Mort Rose sont horny. La scène c'est ce qu'ils attendaient pour enfin exhiber leurs instruments devant public. 
Leur musique s'inspire de l'irrévérence de Father John Misty et de Chocolat, mais surtout de César et ses Romains. Du rockabilly au crooner - sans toutefois nier ses influences pop- ils partagent qu'une seule envie : que le monde se french. Barry White, l'a dit. Rien de plus magique que lorsque «des fans font des bébés sur sa musique». 

C'est donner son cœur, son body, son chacha. C'est un soir, deux strangers, une danse, une nuit. C'est chaud, c'est fucking sexy. C’est faire l’amour avec un bon gout de clope dans la gueule. C'est ça la Mort Rose.

Vanille 

''Vanille, c’est le projet de Rachel Leblanc, une fille de Laval qui avait le goût de se sentir en 1992. Avec Vincent Huard-Tremblay à la basse et Victor Tremblay-Desrosiers à la batterie, le groupe est sur la scène underground montréalaise depuis un an. Aux accents Alternative/Dream-Pop/Lo-Fi-Rock, le groupe joue avec la nostalgie des années 90. C’est le groupe que t’attendais pour pleurer tes peines d’amour en mangeant des Cheerios à 3h du matin. Vanille, c’est tout ça mais surtout ton nouveau area sad band préféré.''

Espace vidéo: