Menu
Festival Nuits d'Afrique
Le meilleur de la musique du monde !

Kayimit Konpa

Biographie :

Notre intention est de vraiment rendre le “Konpa”  international! Alors que le Monde s’est ouvert à la musique de partout ailleurs depuis les 25 dernières années, sauf quelques rares, le Konpa est resté dans la cour des petits!  Il est temps maintenant de sortir de notre zone de confort et d’offrir notre musique à un public plus large! Donner des ailes à la musique qui a inspiré les meilleurs musiciens depuis les années 50 … Kayimit est le nouveau groove de la musique haïtienne, et se donne en plus une mission sociale! Nous consacrons 10% de  nos revenus au reboisement en Haïti tout en divertissant le public! Des Musiciens expérimentés  vibrent d’une nouvelle fraîcheur et  partagent une merveilleuse interaction avec la foule! Nous vous apporterons la chaleur des îles! En français, anglais et Créole … C’est la Musique Tropicale à son Meilleur!
Notre nouvel album est maintenant en magasin et sur la plupart des sites de ventes en ligne.

Instrumentation
Wilner Bien-Aimé – Lead signer
Jean-Julebert Duliepre- Drum
Joe Bernard – Keyboard
Joe Fortuné – Bass
David Mobio – Second Keyboard
Carlo Bellande – Guitar
Harold Pierre – Percussions
Mike ” Bulldog” – Tambours

Discography
Premier album; “DRAPO”, sortie en  fin novembre 2009 vous présente 10 titres de notes claires, où la guitare vous emmène au cœur du konpa.
Déjà sur CDBABY et d’autres site de ventes en ligne. Nous faisons la promotion de notre album sur les radios a travers le monde et sur le web.

Kayimit Konpa
Haiti
Écouter
DEVENIR BÉNÉVOLE
Voir +
DEVENIR PARTENAIRE
Voir +
POUR LES ARTISTES
Voir +
EXPOSER AU MARCHÉ TOMBOUCTOU
Voir +

INFOLETTRE

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir en premier les informations et offres exclusives du Festival et des concerts à l'année !