Webdiffusion

PURAHÉI SOUL

Pays: Paraguay
Style musical:
À L'ANNÉE
Club Balattou
4372 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5
https://www.balattou.com/
Date: 17/06/2022
Heure: 21:00
Tarif: 10$
BILLETS EN VENTE À LA PORTE

PURAHÉI SOUL

Le duo est né en 2013 de la rencontre de Jennifer Hicks et Miguel Narvaez. Présentant des chansons folkloriques et des standards de jazz et de blues réversibles comme un “hommage à toute la musique qui les anime et les inspire”. 

 

Purahéi signifie “chanter” en guarani et Soul fait allusion à la fois aux sons afro-américains et à sa signification dans la langue anglaise. Dans le processus de développement, ils sont arrivés au concept de la recherche d’un son qui réalise des fusions avec l’identité, qui rend hommage à la diversité et travaille à la construction coopérative d’un concept artistique et esthétique avec conscience et responsabilité. 

 

En 2018, ils ont sorti leur premier matériel “Swing Guaraní”, un album avec 11 chansons en guaraní, espagnol et anglais. 

 

Cet opus est un voyage à travers les langues du jazz, du blues et du folklore latino-américain et paraguayen. Le duo a enchaîné des tournées dans tout le Paraguay, en Argentine, au Mexique, en Espagne, en Angleterre, en France et en Allemagne. Après le succès du tube “Desapego”, le duo a sorti son deuxième single “Ymaitéma Piko”, très bien accueilli par le public. Le duo travaille actuellement à la production de son deuxième album “Bloque Guaraní”, dont la sortie est prévue pour avril 2022.

 

 

 


 

 

 

CABARET ACOUSTIQUE NUITS D’AFRIQUE – au Club Balattou

 

Le légendaire Club Balattou, et toute son équipe, est heureux de vous accueillir au ‘’Cabaret acoustique Nuits d’Afrique”.
C’est toute une programmation qui vous attend, spécialement concoctée pour le public! On vous donne rendez-vous chaque semaine, avec des prestations live, du jeudi au dimanche, à 21h. Un rendez-vous musical, qui vous fait voyager à travers l’Afrique, les Antilles et l’Amérique latine, à ne surtout pas manquer !

Vous aimerez aussi