Menu

Angela Nashed

Angela Nashed est une chanteuse et compositrice Canadienne/Égyptienne qui vit à Montréal. Elle a sortie sont premier EP nommé “It’Started.Off.Blue” en 2017.

Elle chante de la soul, inspirée par D’angelo, Raphael Saadiq, Janet Jackson, Minnie Riperton, Marvin Gaye, Solange and Bill Withers, avec beaucoup d’influences de l’Egypte et de la word music.

Actuellement, elle chante, joue, écrit (pour elle-même et pour d’autres artistes) à Montréal et à l’étranger.

Angela s’apprête à sortir son premier album en Octobre 2020, produit par Alan Prater (qui a travaillé pour le groupe The Brooks). Elle travaille aussi sur son premier court métrage en collaboration avec société cinématographique à Montréal.

 

Angela a sorti un livre l’année dernière intitulé “Tell Me What’s Your Story”. C’est un livre d’art, sur ses paroles, et c’est aussi un livre à colorier pour adulte. Elle a vendu ce livre dans la boutique Indigo, dans d’autres magasins à Montréal mais aussi à la fin de ses concerts. Angela aime la musique et collabore avec d’autres artistes sur les visuels et sur des projets multidisciplinaires. Participer à Nuits d’Afrique est une réelle opportunité pour soutenir ses projets actuels et partager son art avec une plus grande audience, en préparation de son prochain album attendu pour le mois d’Octobre.

 

https://www.facebook.com/angelanashedmusic/

Angela Nashed
Egypte
Pop, soul

INFOLETTRE

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir en premier les informations et offres exclusives du Festival et des concerts à l'année !