Webdiffusion
Festival Nuits d'Afrique
Le meilleur de la musique du monde !

KETSMY & LES VARGAS

Pays: Haïti, Chili
Style musical:
À L'ANNÉE
Club Balattou
4372 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5
https://www.balattou.com/
Date: 04/12/2022
Heure: 21:00
Tarif: 10$
Offre en ligne 2 pour 1, avec le code promo ''CANA2P1'' --//-- Billets en vente à la porte le soir-même (10$)

KETSMY & LES VARGAS

OFFRE SPÉCIALE – PROMOTION :

PRÉVENTE EN LIGNE : Promotion 2 pour 1, avec le code promo: CANA2P1

 

 

 

Ketsmy, auteur-compositeur-interprète d’origine haïtienne allie le créole, le français et l’anglais pour nous livrer ses chansons aux paroles poignantes. À travers ses textes engagés, il dénonce l’injustice sociale que subissent les personnes racisées. Grâce à sa voix au soul incomparable, appuyée par des rythmes dansants, il fait naviguer les mélomanes entre le R&B, le Hip-Hop, le Blues-Rock et l’Afrobeat.

 

Ketsmy a remporté le Prix du public décerné par le Conseil des arts de Montréal dans le cadre du 15e gala des Syli d’or de la musique du monde en 2022.

 

Pour cette soirée Ketsmy sera accompagné par le duo montréalais LES VARGAS, formé des frères Wazy et Aj Vargas, un duo polyvalent composé d’un beatmaker/producer et d’un auteur compositeur interprète. D’origine chilienne, ils sont born and raised dans la région de MTL! Aj Vargas, beatmaker au rythme enivrant et Wazy Vargas, MC polyvalent alternant entre rap et chant! Les frères Vargas vous feront voyager dans leur univers coloré. Un mélange spicy de trap avec des influences funk et leur touche suave.

 

 

 

 

 


 

 

 

CABARET ACOUSTIQUE NUITS D’AFRIQUE – au Club Balattou

 

Le légendaire Club Balattou, et toute son équipe, est heureux de vous accueillir au ‘’Cabaret acoustique Nuits d’Afrique”.
C’est toute une programmation qui vous attend, spécialement concoctée pour le public! On vous donne rendez-vous chaque semaine, avec des prestations live, du jeudi au dimanche, à 21h. Un rendez-vous musical, qui vous fait voyager à travers l’Afrique, les Antilles et l’Amérique latine, à ne surtout pas manquer !