Webdiffusion

REGGAE UPRISING BAND

Pays: Jamaïaque
Style musical:
À L'ANNÉE
Club Balattou
4372 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5
https://www.balattou.com/
Date: 19/06/2022
Heure: 21:00
Tarif: 10$
BILLETS EN VENTE À LA PORTE

REGGAE UPRISING BAND

Souvent présenté comme le groupe de Reggae le plus amusant de Montréal, les prestations énergisantes de ce groupe laissent le public dans un état de bonheur intense. Ils vous feront chanter et danser au rythme de leur musique intemporelle et vous laisseront des souvenirs inoubliables.

 

The Reggae Uprising Band est un groupe qui sait comment divertir et qui met tout en œuvre pour plaire. Selon ses fans, le groupe fait oublier les soucis et remonte le moral par son style de jeu authentique.

 

The Reggae Uprising Band s’est formé quand des musiciens partageant les mêmes idéaux se sont rencontrés dans des bars locaux et dans des lieux communautaires, puis ont décidé de se réunir et de former un groupe.

 

Le groupe puise dans plus d’un siècle de musique du monde, de reggae, de soul, de rnb, de jazz, de folk, de country et de rock pour vous proposer ce qu’il a de mieux à offrir. Un mariage de standards musicaux que tous les âges peuvent apprécier.

 

L’Uprising Band s’est produit dans tout le Canada pour des festivals, des bars et des pubs, des brasseries ainsi que pour des auditoires privés.

L’Uprising Band a également collaboré avec des artistes musicaux tels que des artistes comme, entre autres, Luciano, Marcia Griffiths, Tinga Stewart, Ras Lee, Leroy sibbles, Errol dunkley, Leroy gibbons, general trees, horace Martin.

 

 


 

 

 

CABARET ACOUSTIQUE NUITS D’AFRIQUE – au Club Balattou

 

Le légendaire Club Balattou, et toute son équipe, est heureux de vous accueillir au ‘’Cabaret acoustique Nuits d’Afrique”.
C’est toute une programmation qui vous attend, spécialement concoctée pour le public! On vous donne rendez-vous chaque semaine, avec des prestations live, du jeudi au dimanche, à 21h. Un rendez-vous musical, qui vous fait voyager à travers l’Afrique, les Antilles et l’Amérique latine, à ne surtout pas manquer !

Vous aimerez aussi