Menu
Festival Nuits d'Afrique
Le meilleur de la musique du monde !

du 9 au 21 juillet 2019

Festival International Nuits d'Afrique

ÉDITION PRÉCÉDENTE

Festival International Nuits d’Afrique

 

33ème édition – du 9 au 21 juillet 2019

 

 

UN VOYAGE MUSICAL PLANÉTAIRE

À la rencontre des cultures d’Afrique, des Antilles et d’Amérique latine

 

Du 9 au 21 juillet 2019, la 33 e édition du Festival International Nuits d’Afrique nous convie à un voyage musical planétaire dans l’ambiance la plus festive et authentique des grands événements de Montréal.

 

Durant 13 jours de concerts en salle et 6 jours de programmation extérieure gratuite, venez découvrir les multiples expressions culturelles d’Afrique, des Antilles et d’Amérique latine avec plus de 700 artistes d’une trentaine de pays. À partir du 16 juillet, au Parterre du Quartier des spectacles, un feu roulant de concerts rassembleurs et d’activités gratuites vous attendent telles que les ateliers de danses et d’instruments traditionnels, en plus d’un espace ludique pour les enfants, du légendaire Marché Tombouctou et des mets et boissons exotiques à savourer.

 

En attendant, on vous donne rendez-vous le 28 mai prochain au Théâtre Fairmount pour le dévoilement de la programmation complète.

 

 

INFOLETTRE

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir en premier les informations et offres exclusives du Festival et des concerts à l'année !