Webdiffusion
Festival Nuits d'Afrique
Le meilleur de la musique du monde !

Cheikh Ibra Fam

Pays: Senegal
Style musical:
Nuits d'Afrique à l'année - MHN 2023
Le National
1220 Ste-Catherine Est, Montréal
http://lenational.ca
Date: 16/02/2023
Heure: 21:00
Tarif: 20$
Dans le cadre de la série événement ''La musique africaine dans tous ses états''.

Cheikh Ibra Fam

Après un passage remarqué sur la scène lors de la 36e édition du Festival International Nuits d’Afrique, le chanteur et multi-instrumentiste à l’esprit libre, Cheikh Ibra Fam fera profiter, de nouveau, à son public de la richesse de son art musical qui marie un son Afropop à des balades, du Hip-Hop, du Reggae, du Funk et du Soul. Accumulant des années d’expérience au sein de l’Orchestra Baobab et sous le pseudonyme Freestyle  au début de sa carrière, le musicien sénégalais qui a été nommé « RFI Talent 2021 » sait mettre en valeur les cultures africaines avec les sonorités et les couleurs musicales de son époque.  

 

1ère partie avec Seydina 

En première partie, l’artiste d’origine sénégalaise, Seydina, envoûtera son public avec sa voix d’or et cristalline. Ses compositions, peaufinées avec le talentueux guitariste Assane Seck, abordent des thèmes comme la paix, le partage, la famille et l’amour et ont pour objectif ultime d’éveiller les consciences et d’éduquer.

Au cœur de ce concert brilleront l’admiration fraternelle mutuelle et l’échange entre deux artistes qui enrichissent, chacun à sa façon, la scène musicale sénégalaise.

 

 


Un événement présenté en collaboration avec le Groupe Banque TD

 

 

les Productions Nuits d’Afrique présentent, en partenariat avec Groupe Banque TD, “La musique africaine dans tous ses états”.  Une programmation spéciale, offrant 6 concerts-événements dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs !

 

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES

Biographies des artistes