Webdiffusion
Festival Nuits d'Afrique
Le meilleur de la musique du monde !

CLIP VIDÉO

September 6, 2021 00:00:00
QUEEN OMEGA • Single Number One (feat. Stonebwoy)
QUEEN OMEGA • Single Number One (feat. Stonebwoy)

QUEEN OMEGA • Single Number One (feat. Stonebwoy)

Disques Nuits d'Afrique / Believe

Album Artiste
2021
Reggae - Afrobeat - Dancehall
1,29$

Stonebwoy collabore avec la reine du reggae-dancehall de Trinité-et-Tobago, Queen Omega, pour révéler le single ‘’Number One’’. Un titre aux mélanges de Dancehall et d’Afrobeat, qui propose une ode à l’amour sur un instrumental aux douces sonorités afro. Quand ces géants s’associent, on sait qu’on a une chanson à succès !

 

 


 

 

Queen Omega

 

 

Queen Omega est originaire de San Fernando à Trinidad. Encouragée par sa mère, elle a commencé à participer à des émissions de talents locaux dès l’âge de neuf ans, écrivant ses propres calypsos et rappant à la télévision nationale. 

Élevée dans une famille de musiciens, elle a grandi en écoutant des artistes soul comme Aretha Franklin, Anita Baker et Whitney Houston, ainsi que le jazz et la musique traditionnelle de Trinidad. Choriste pour le producteur local Kenny Philips pendant des années, elle a accompagné de nombreux grands artistes de la Soca.

De telles fondations artistiques ont fait naître son propre Reggae Dancehall, emprunt de vitalité et de joie de vivre.

 

 

Stonebwoy

 

Livingstone Etse Satekla, mieux connu sous son nom de scène Stonebwoy, est un musicien ghanéen d’afropop, de dance hall et de reggae. Il est le PDG de Burniton Music Group.

Il a remporté la catégorie Meilleur acte international : Afrique aux BET Awards 2015 et Artiste de l’année aux Ghana Music Awards 2015. Il est également récipiendaire de deux plaques Billboard.

Il a été décrit comme le roi des artistes de reggae et de dance hall en Afrique. Stonebwoy est également un acteur, ayant joué dans les films Happy Death Day et My name is Ramadan.