Webdiffusion
Festival Nuits d'Afrique
Le meilleur de la musique du monde !

SPECTACLE DOS SANTOS : Fabiana Cozza invite Zal Sissokho

Pays: Brésil - Sénégal
Style musical:
Nuits d'Afrique à l'année - MHN 2023
Club Balattou
4372 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z5
https://www.balattou.com/
Date: 03/02/2023
Heure: 21:00
Tarif: 15$
Dans le cadre de la série événement ''La musique africaine dans tous ses états''

SPECTACLE DOS SANTOS : Fabiana Cozza invite Zal Sissokho

La talentueuse Fabiana Cozza est considérée comme une des chanteuses les plus fascinantes et charismatique de la musique afro-brésilienne. Sa musique sensuelle et évocatrice est mise en valeur par sa voix puissante et profonde.  De retour à Montréal pour présenter son spectacle Dos Santos, l’artiste brésilienne, toujours avide de renouer avec ses racines africaines, invite Zal Sissokho avec qui elle a eu l’occasion de partager la scène au Brésil. Ce griot mandingue, joueur de kora, conjugue à merveille son ouverture sur le monde et sa volonté de préserver sa culture et les traditions orales des peuples d’Afrique de l’Ouest à travers ses compositions. 

Unis sur scène par leur amour pour le patrimoine musical africain et la soif de les honorer, cette rencontre sera une ode à la musique dans l’ambiance feutrée du mythique Club Balattou.

 

 

 


Un événement présenté en collaboration avec le Groupe Banque TD

 

 

les Productions Nuits d’Afrique présentent, en partenariat avec Groupe Banque TD, “La musique africaine dans tous ses états”.  Une programmation spéciale, offrant 6 concerts-événements dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs !

 

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES

 

Biographies des artistes